mardi 7 juillet 2015

Plouf Pataplouf ..

Ce soir le tigre a bu la tasse !
Cours de xingyi chan , nous avons passé 3/4 d'heure à répeter la premiére navette.
"Ce n'est pas du xingyi chan ." dixit Maitre So Cho Kun .
Pour parfaire notre application et notre volonté d'y arriver , nous l'avons décortiquée  au possible .
Ce n'était toujours pas du xingyi chan. ..
le maitre nous a donc donné des directions de recherche .Ses indications sont précieuses .
Notre travail s'est modifié .
Deux élèves plus gradés sont arrivés en cours et moi j'aurai dû partir ,; mais le maitre n'a pas stoppé mon cours .Alors je suis restée .
Les consignes sont devenues supérieures . J'ai essayé de suivre et d'intégrer le plus d'informations possibles .Une phrase clef par ici , la façon de poser son pied par là.
Le maitre a remarqué ma présence mais ne m'a pas demandée  de partir .
Les consignes théoriques étaient claires et intelligibles , mais mon corps ne répondait pas .Je ne savais pas faire .Il y a une frontière énorme entre ce que l'on entend et comprend et ce que le corps retraduit . J' ai rangé toutes ses consignes dans ma tête et un jour je pourrais les executer  .

J' ai pataugé , j'ai bu la tasse mais je ne me suis pas noyée .
Je continue au fil de l'eau ..
" L' essentiel est de ne pas nager à contre courant " citation de Maitre So Cho Kun .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire